Découvrir > À propos > Communiqués > COVID-19 – La Ville de Saint-Ours ferme ses bâtiments et remet ses activités.

COVID-19 – La Ville de Saint-Ours ferme ses bâtiments et remet ses activités.

Publié le 13 mars 2020

COVID-19 – La Ville de Saint-Ours ferme ses bâtiments et remet ses activités.

 

Saint-Ours, 13 mars 2020 – La Ville de Saint-Ours prend la décision de fermer ses bâtiments municipaux en plus de remettre les activités organisées par l’administration municipale.

 

En effet, afin de contrer la propagation du coronavirus, prenez note que les bâtiments de la Ville seront fermés et que ses activités seront reportées :

Les services de bases de la Ville sont maintenus, mais nous sollicitons votre compréhension, car il pourrait y résulter un ralentissement des activités. Toutefois, malgré une équipe dévouée et à votre service, nous vous invitons à minimiser vos visites à l’Hôtel de Ville. Notre personnel restera à votre disposition par courriel et téléphone dans les heures normales d’opération.

En cas d’urgence, vous devez composer le 911 et mentionner le type d’urgence en question.

Pour de l’information, nous vous invitons à consulter le site Web du gouvernement au www.quebec.ca/coronavirus ou par téléphone au 1-877-644-4545.

Prenez note que ces mesures sont en place pour une durée indéterminée et que les décisions seront réévaluées quotidiennement selon les directives gouvernementales.

 

-30-

 

Information :

Ville de Saint-Ours

admin@saintours.qc.ca

450-785-2203

s S m