Découvrir > À propos > Communiqués > Avis de nomination- Coordonnatrice des loisirs

Avis de nomination- Coordonnatrice des loisirs

Publié le 15 mai 2017

La Ville de Saint-Ours est heureuse d'annoncer la nomination de Madame Marie-Ève Marcoux au poste de Coordonnatrice du  Service des loisirs.

Forte d’une expérience en gestion et coordination d'événement, Mme Marcoux s'est démarqué par son dynamisme et la compréhension du mandat dans le cadre de ses nouvelles fonctions. Diplômée du HEC Montréal en Gestion des organismes culturels (D.E.S.S.) et diplômée de l'Université de Montréal en études cinématographiques. elle a ainsi acquis une très bonne connaissance des différents enjeux et problématiques reliés à la fonction qu'elle occupera à la Ville.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Madame Marie-Ève Marcoux dans notre équipe pour planifier et diriger notre Service des loisirs. Énergique et axée sur le travail d’équipe, Mme Marcoux assurera une belle présence auprès de la population et des organismes. Nous sommes convaincus qu'elle sera en mesure de relever les défis qui l'attendent à Saint-Ours», a déclaré le maire Sylvain Dupuis.

Madame Marcoux est entré officiellement en fonction le 15 mai 2017. Sa nomination a été entérinée lors de la séance extraordinaire du Conseil tenue le 24 avril 2017.

s S m